Commerce équitable

H&M vend un t-shirt avec l’imprimé “There is no planet B” (il n’y a pas de planète B) : une seule Terre, pas de plan B. La chaîne de magasins de prêt-àporter se soucie-t-elle de l’environnement ?

L’Oxfam Day-Slow Fashion Fair se tenait à Tour & Taxis le 5 mai, dans le cadre de la campagne “Une autre mode est possible”.

À travers JMO, je conscientise les étudiants de mon école au commerce équitable, aux enjeux environnementaux et je défends l'égalité de tous sans tenir compte des différences.

Nous sommes un « Fair Espresso Bar associatif », mariant engagement solidaire et convivialité à travers la vente de produits durables de qualité issus de circuits-courts et de l’économie sociale. Il y a 3 mois, avec 4 autres ami-e-s nous avons repris bénévolement ce projet en manque de subsides de fonctionnement.

par 

Les étiquettes sont nos amies. Pourquoi ? Parce qu'elles nous aident à choisir les produits que nous mettons dans notre panier. Elles nous parlent de la provenance des aliments, de leur adhésion à un label ou des ingrédients qui les composent.

Subscribe to RSS - Commerce équitable