45

Date: 
Avril - mai - juin 2014

Haaaa l’été, à peine derrière nous qu’on attend le suivant. À nos oreilles, c’est autant de sensations, de souvenirs, d’envies qui refont surface une fois ce terme prononcé.

Bien souvent, les études sont censées être le sésame pour notre épanouissement futur, tant professionnel que personnel. Quand est-il ? Faut-il privilégier des études qu’on aime ou des études avec un boulot à la clé? Comment faire un choix quand on est dans le flou? Tentative de réponse dans ce dossier.

par 

Ils ont entre 16 et 25 ans, ils s’appellent Boris, Laurent, Sarah, Ismael ou Alexandre. Ils sont en décrochage scolaire, ont abandonné l’école depuis plusieurs années, ou au contraire ont terminé avec succès leur rhéto générale mais ne savent pas quelle orientation choisir.

Un stand gratuit dans une brocante, c’est plutôt rare non ?

Cet été, le Groupe d’Action d’Empreintes sera présent lors des festivals LaSemo et Esperanzah !. Il organisera un stand de sensibilisation à la réappropriation de l’espace public.

« Je rêve… Je rêve d’une société basée sur le profit sans limites. Où les richesses s’accumuleraient, et où les interactions monétaires seraient mondiales.

Impossible d’y échapper: la Coupe du monde est partout, sur toutes les télévisions, à la radio, dans les publicités… Créé en 1930 à l’initiative du français Jules Rimet, cet évènement à acquis une renommée exceptionnelle. Combien de personnes vibrent en

Tiphanie (26 ans) et Sam (34 ans) habitent la région namuroise et partagent les mêmes passions : la nature et le goût des choses simples. L’année passée, ils ont choisi de passer leurs vacances d’été en Belgique et sont bien décidés à pédaler sur les routes de campagne cette année encore !

Subscribe to RSS - 45